() Une demande d’écriture dans le fichier «  » à l’adresse relative pour octets a réussi, mais a duré anormalement longtemps ( secondes) pour être traitée par le système d’exploitation. Ce problème est probablement dû à du matériel défectueux. Contactez le fabricant de votre matériel pour obtenir de l’aide supplémentaire sur ce problème.

Détails
Produit: Exchange
ID: 508
Source: ESE
Version: 6.5.7638.0
Composant: Moteur Microsoft Exchange ESE (Extensible Storage Engine)
Message: <nom> (<id>) <nom> Une demande d’écriture dans le fichier « <nom_fichier> » à l’adresse relative <nombre> pour <nombre> octets a réussi, mais a duré anormalement longtemps (<nombre> secondes) pour être traitée par le système d’exploitation. Ce problème est probablement dû à du matériel défectueux. Contactez le fabricant de votre matériel pour obtenir de l’aide supplémentaire sur ce problème.
   
Explication

Une demande d’écriture de données Exchange sur le disque a réussi, mais son traitement par le système d’exploitation a duré anormalement longtemps. Le texte de l’événement indique des informations spécifiques sur cet événement d’avertissement.

Ce problème peut être dû à une défaillance matérielle. Il peut également être provoqué par une configuration incorrecte du serveur ou du sous-système de disques.

   
Action de l’utilisateur

Pour plus d’informations sur les causes des E/S disque d’Exchange Server, la manière de calculer vos besoins en E/S et d’optimiser votre architecture de stockage et la manière de vérifier les performance de votre système de stockage, voir le document sur l’optimisation du stockage pour Exchange Server 2003 (http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=49324).

Pour plus d’informations sur la résolution des problèmes de performances d’Exchange Server 2003, notamment ceux liés aux disques, voir le document sur le dépannage des problèmes de performances de Microsoft Exchange Server 2003 (en anglais) (http://go.microsoft.com/fwlink/?linkId=47588).

Contactez le fournisseur de votre matériel pour obtenir une aide supplémentaire pour le diagnostic du problème.

Related:

Leave a Reply