VxRail et VxRack SDDC : Accélérer la transformation de l’IT, du datacenter au Cloud en passant par la périphérie

Le 27 août, au VMworld de Las Vegas, Dell EMC et VMware ont annoncé que les deux entreprises vont exploiter leurs forces respectives et collaborer pour accélérer la transformation de l’IT, diffuser l’adoption du datacenter software-defined (SDDC), et ouvrir la voie à un modèle de fonctionnement multi-Cloud.

Dell EMC et VMware ont travaillé main dans la main pour concevoir des plates-formes Cloud de pointe pour le secteur afin d’accueillir à la fois des applications traditionnelles ou spécifiquement conçues pour le Cloud. VxRail et VxRack SDDC sont des systèmes complets qui sous-tendent l’infrastructure des solutions IaaS et PaaS permettant d’exécuter des applications sur site ou hors site, afin de répondre précisément aux besoins de vos clients, où qu’ils se trouvent dans leur cycle d’adoption du Cloud.



Et nous accélérons ce processus. Nous nous engageons sur un calendrier de publication synchrone avec VMware. Concrètement, pour la toute première fois, Dell EMC publiera les mises à jour majeures de VxRail au maximum avec 30 jours de décalage par rapport aux publications de VMware. Dell EMC s’assure ainsi que les clients bénéficient au plus vite des dernières mises à jour et des correctifs les plus récents de VMware afin de leur permettre de continuer à innover et à rester à la pointe du progrès.



Mais ce n’est pas tout. Découvrez toutes les façons dont Dell EMC et VMware prévoient de tirer parti ensemble de leurs forces respectives en faveur du marché HCI.



Dell EMC et VMware confèrent une flexibilité sans égal à la périphérie

  • Le VxRail G560 2U à 4 nœuds s’aligne avec le reste de la gamme VxRail grâce au portefeuille PowerEdge de dernière génération. Le modèle G560 fournit une densité plus élevée et ses performances dépassent celles de la gamme VxRail G précédente avec : des cœurs 1,75x plus nombreux et plus rapides, une augmentation de 100 % de la puissance de traitement, 4x plus de mémoire et 3x plus de capacité dans le périphérique d’amorçage.

Dell EMC et VMware automatisent le datacenter

  • VMware Validated Design (VVD) for SDDC sur VxRail
  • Le Dell EMC Networking Fabric Design Center qui inclut désormais VxRail offre des fonctionnalités de conception de réseau basées sur des assistants. Cela permet de raccourcir le délai du déploiement à la production, d’ajuster la taille du système à votre environnement et de faciliter son interopérabilité dans votre infrastructure existante.
  • Dell EMC VxRack SDDC est désormais intégré aux nœuds des gammes VxRail E, P, V et S de Dell EMC. Les nœuds VxRail sont basés sur les serveurs PowerEdge de 14e génération et sur la gamme de processeurs évolutifs Intel® Xeon®.
  • Dell EMC VxRack SDDC prend désormais en charge les nœuds pour la configuration complète à la demande (CTO) ce qui permet des milliers de nouvelles configurations afin de répondre à la majorité des cas d’utilisation des clients.

Dell EMC et VMware ouvrent la voie à un modèle de fonctionnement multi-Cloud

  • Dell EMC VxRack SDDC avec VCF est la plate-forme d’infrastructure par excellence pour un environnement multi-Cloud VMware, car elle accélère de 15 fois le déploiement Cloud, de 4 fois le provisionnement des charges applicatives et de 20 fois le provisionnement des applications.
  • Dell EMC VxRail consomme de manière transparente les services Cloud VMware, ce qui donne la possibilité aux clients d’opter pour un modèle SaaS de consommation des produits VMware via l’appliance VxRail sur site. Dell EMC est actuellement la seule entreprise dans le domaine des infrastructures à proposer ce niveau d’intégration avec VMware.
  • Conçu conjointement avec VMware, VxRack SDDC est le système VMware Cloud Foundation le plus avancé. Il automatise le déploiement d’une VDD VMware standardisée, évolutive pour toute une pile software-defined.



Plus efficaces ensemble : La collaboration entre Dell EMC et VMware aboutit à l’intégration la plus transparente du secteur et à une expérience HCI optimale pour les clients. Avec l’intégration de l’infrastructure matérielle Dell EMC, y compris les serveurs PowerEdge de 14e génération et la mise en réseau, l’automatisation et la facilité de maintenance étendue, ainsi que VMware vSAN et VMware Cloud Foundation, les clients peuvent être opérationnels rapidement et bénéficier d’une assurance de gestion du cycle de vie complète pour leurs solutions stratégiques.

Ressources

Rendez-vous sur le site vxrail.is/everything pour consulter les ressources d’aide à la vente et les documents destinés aux clients mis à jour.

Related:

  • No Related Posts

Leave a Reply